TRIPLE COMPTABILITE HOSPITALIERE

3COH FORUM

gestion des stocks

Partagez

amina21

gestion des stocks

Message par amina21 le Mar 2 Nov - 3:18

slt je ve pose une question a propos de la gestion des stocks; je voulais savoir les demarche;

EphMchedallah

Re: gestion des stocks

Message par EphMchedallah le Ven 5 Nov - 15:14

tu comprends pas quoi ! dans la gestion des stock

yacineski

Message par yacineski le Dim 7 Nov - 2:57

bonjour je veux ajouter un nouveau article dans la famille produit d entretien. mon dernier numéro séquentiel se termine a PE0000023 lors de l importation or que dans le le module gestion de stock le logiciel me dit que que la dernier entré est PE0000019 et il me dit que y a un double !!

merci de me répondre

yacine EHU oran

yacine

Message par yacine le Jeu 25 Nov - 2:53

salam, j'ai un probleme pdnt lexecution du logiciel sur le module de GESTION DES STOCK ....jai suivi ttes les étapes d'instalation mais sa marche pas voila le message a afiche
    "_3COHSTK.exe a rencontrre un probleme et doit terminer . Nous vous prions de nons excuter pouyr le desagrement enconu"""""""" jai copie le fichier executable apartir d'un autre pc mais sa marche pas...... merci pour votre aide...... salutation

Mozads

@yacine

Message par Mozads le Jeu 25 Nov - 10:27

salem yacine

essaye de réenregistrer le fichier vcf132.ocx ! je pense le probleme réside là...
    regsvr32 c:\windows\system32\vcf132.ocx

yacine

Message par yacine le Lun 29 Nov - 5:43

salut MOZADS je vous remerci mais le probleme n'est pas regle au niveau des poste meme msg affiche _3COHSTK.exe a rencontrre un probleme et doit terminer . Nous vous prions de nons excuter pouyr le desagrement enconu"""""""" et le chemin regsvr32 c:\windows\system32\vcf132.ocx aplicable sur le serveur seulement........................

yacine

Message par yacine le Jeu 9 Déc - 5:28

salam, j'ai un probleme pdnt lexecution du logiciel sur les postes module de GESTION DES STOCK ....jai suivi ttes les étapes d'instalation mais sa marche pas voila le message a afiche
    "_3COHSTK.exe a rencontrre un probleme et doit terminer . Nous vous prions de nons excuter pouyr le desagrement enconu"""""""" jai copie le fichier executable apartir d'un autre pc mais sa marche pas...... merci pour votre aide...... salutation

ephkhroub

Message par ephkhroub le Dim 13 Mar - 15:55

tt d'abords j'aimerais vous remercier des efforts fourni, mais je vous le dit franchement que sa reste insufisant, c pas parceque c peut, mais au contraire, c juste parceque notre assimilassions n'est pas parfaire.
    j'aurais aimé trouver des fichiers TYPES, des modèles conçus de toutes les table de la base. merci

cies.eph.athmania

Message par cies.eph.athmania le Mer 6 Avr - 14:07

ce forum est mort vous ne risquez pas d'avoir de réponse. Veuillez vous
    inscrire au nouveau forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:07

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 16:07