TRIPLE COMPTABILITE HOSPITALIERE

3COH FORUM

formation à Sétif

Partagez

cies.eph.athmania

formation à Sétif

Message par cies.eph.athmania le Mer 13 Oct - 10:20

Selem tout le monde
    je suis le CIES de l'EPH Oued Athmenia, et je tiens à remercier toux ceux qui se sont donné tant de mal pour nous transmettre leur savoir, spécialement Mr HOCINE.
    J'aimerai juste vous tenir au courant de la situation ici puisque la période de formation tire à sa fin (plus que demain) avec un arrière gout amère quand même. Je veux dire par là que j'ai le sentiment d'être abandonné à mon sort et j'espère que ce ne sera pas le dernier regroupement.
    Merci tout le monde et bonne continuation.
    ADEL.
    PS: Hocine (ZOULI) j'attends ton mail avec les commande SQL ainsi que la démarche à suivre

dr_bouheraoua

Re: formation à Sétif

Message par dr_bouheraoua le Sam 30 Oct - 2:58

Vous ne serez jamais seul MONSIEUR. J'ai repeté plus que 100 fois durant la formation de SETIF, on ne vous lache pas. Reste la période de votre organisation au sein des établissement et on passera par WILAYA et par ETABLISSEMENT. Pour l'évaluation des avancements des travaux et assistance technique.
    Mets toi bien dans la tête qu'au 01/01/2011 tous les établissements seront à jour.
    SALUTATION CHALEUREUSE A TOUTE LA FAMILLE 3COH

cies.eph.athmania

Message par cies.eph.athmania le Dim 31 Oct - 1:54

Je n'en doute pas Dr et je vous remercie pour le temps que vous y consacrez et l'énergie positive que vous dégagez.
    Mille merci
    ADEL

Admin
    Admin
    Admin

Message par Admin le Dim 31 Oct - 4:37

Merci Dr BOUHRAOUA Salut a toi ADEL je suis désolé j'avais des ennuie de santé se week end mais je suis de service je vais consulter mon émail. A propos ADEL j'étais à TEBESSA ce weekend je suis passé à EHS TEBESSA , je salut notre ami ZOHIR au passage pour la CHICHA nous avons utiliser TEAMVIEWER et sa marche donc j'ai pu m'introduire sur son micros et fait certains réglage à distance donc ça marche.

dr_bouheraoua

Message par dr_bouheraoua le Dim 7 Nov - 11:12

je vous empr MRADEL, je ne fais que mon devoir envers mon peuple et mon pays, je reve de voir l algerie comme une fleur et mon peuple heureux

cies.eph.athmania

Message par cies.eph.athmania le Lun 8 Nov - 1:31

je reve de voir l algerie comme une fleur et mon peuple heureux
    C'est également mon rêve. Nous avons ce point commun, c'est déjà ça lol!

dr_bouheraoua

Message par dr_bouheraoua le Mar 16 Nov - 10:01

APPEL A TOUS LES INGÉNIEURS EN INFORMATIQUE ET LES COMPTABLES BILINGUES QUI ONT SUIVIE LA FORMATION DU PREMIER CYCLE A ORAN, ALGER, BATNA, SETIF OU CONSTANTINE, DE ME CONTACTER
    par tel ( 07 971 971 70) OU PAR E-MAIL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    je souhaite faire participer les volontaires et les plus motivés comme invités et/ou formateurs à la formation 2 ème cycle ou formation de wilaya qui aura lieu très prochainement dans toutes les régions du pays.

dr_bouheraoua

Message par dr_bouheraoua le Mar 16 Nov - 10:05

JE SOUHAITE BONNE SANTE ET RÉTABLISSEMENT A NOTRE AMI HOCINE DE BATNA QUI EST MALADE;
    HOCINE C'EST PAS LE MOMENT;
    JE TE SOUHAITE BON RÉTABLISSEMENT, JE N ARRIVE PAS A T AVOIR PAR TEL;

boukrine.karim

Message par boukrine.karim le Mar 31 Jan - 5:40

bonjour dr.je vous remercie pour l'effort que vous faite.pour toutes l'equipe de trico.mais ya une remarque .moi etant je suis comptable ya des moments que je n'arrive pas a me retrouve dans ce systeme.ce que je peut vous demandez.sans vous deranger je demande a ce que presence pourra programmez une formation uniquement pour les comptables.pour mieux assimilee .a ce que je voit que le comptable a une grande charge.avec tous mes respect dr. je me presente je suis le comptable de l'eph de kherrata...voila mon email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:50

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 1:50