TRIPLE COMPTABILITE HOSPITALIERE

3COH FORUM

IMPORTATION DCI

Partagez

tiji

IMPORTATION DCI

Message par tiji le Mar 23 Nov - 6:25

Bonjour
    je rencontre un probleme lors de l'importation de la table DCI; des fois l'importation se fait normalement et d'autre fois ,disant souvent , elle ne passe pas et un message s'affiche "Attention entree en double" alors que c'est pas du tout le cas car la meme table est passée normalement plusieurs fois. je ne vois pas ou est le probleme...aidez moi s.v.p. par ce que je suis bloquée par ce probleme...

EphMchedallah

Re: IMPORTATION DCI

Message par EphMchedallah le Mar 23 Nov - 6:32

UNE FOIS IMPORTER IL FAUT VIDER LA TABLE POUR IMPORTER UNE AUTRES FOIS DE PLUS §

Pharma-EHAA

Message par Pharma-EHAA le Mar 23 Nov - 15:09

Lors de l'importation de la DCI , si le code DCI dans la table à importer comporte la sous classe, il ne faut pas faire la conversion de la DCI mais juste celle de l'unité sinon vous aurez ce message d'erreur

EPHDEM

Message par EPHDEM le Mer 24 Nov - 0:53

salam
    tu as fait ton importation après avoir fait un vidage sélectif, j'ai eu ce pb, ta seule solution maintenant est de changer de BD, de préférence vide, et si tu es appelée à faire un vidage, il faut t'assurer que c'est la case TOUTE qui est cochée et non Sélectif.
    a+

tiji

Message par tiji le Mer 24 Nov - 1:19

Je vous remercie pour vos reponses ; concernant le vidage je le fait à chaque fois.
    Mais pour la conversion je ne voit pas de quoi vous parler sincerement ,veuillez me donner plus d'explication.
    ma table DCI a les champs suivants: N° de ligne, code dci, libellé, forme.
    Merci.

EPHDEM

Message par EPHDEM le Mer 24 Nov - 2:33

si y a un message d'erreur disant qu'il y a des articles en double, ça veut dire que tu n'as pas vidé complètement le fichier test venu avec la base, pour t'en assurer, essaye de faire l'importation dans une base vide, ou éventuellement, avant de faire le vidage, assure toi que c la case TOUTE qui est cochée et non sélectif.
    bon courage

tiji

Message par tiji le Mer 24 Nov - 5:11

Merci beaucoup EPHDEM ...ça marche bien ...je doit réimporter mes autres tables mais le fait de connaitre la cause est déja un aquis...encore merci.

mourad2010

Message par mourad2010 le Mar 7 Déc - 12:37

BON JOUR

j'ai un grand probleme avec epipharm dans la liste du labo il ya que pch et 2 fournisseus et dans la liste des medicament ya pas de code
    comment faire por elaborer la liste des articles medicamment ,

ephkm

Message par ephkm le Mar 7 Fév - 15:34

SALAM lors de l'importation DCI j'ai un message d'erreur ( Attention,Code incomplet ! Ligne 1 )
    il ya 2 tables guache et droite dans la tables droite je trouve boutton vider mais moi je veus vider la table guache il n'est ya pas de boutton vider aidez moi SVP

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:06

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 16:06